Le mode invité de retour sur FUT18 !

Le mode invité sur FUT18 est de retour avec la dernière mise à jour des serveurs ayant eu lieu aujourd’hui.

Depuis la sortie de FIFA 18, de nombreuses critiques ont été émises sur le jeu, l’une d’elles était l’absence de mode invité sur FUT. Aujourd’hui bonne nouvelle puisque les développeurs d’EA Sports vous ont écouté et viennent de ré-intégrer cette fonctionnalité sur Xbox One, PS4 et PC, vous pouvez donc dès à présent jouer à deux en ligne et en local en mode saison et Draft en ligne.

Mais en attendant la prochaine mise à jour du jeu qui intégrera pleinement cette fonction, il faudra suivre quelques étapes pour jouer en mode invité sur FUT 18, les voici :

  1. Lancer une recherche de match en mode FUT saison en ligne ou FUT Draft en ligne
  2. Une fois qu’une équipe a été trouvé assurez-vous que le second contrôleur secondaire est allumé et connecté à un compte
  3. Appuyez ensuite sur triangle (PS4) ou Y (Xbox One) depuis le contrôleur secondaire, cela aura pour effet de l’ajouter en tant qu’invité (il faudra valider une fenêtre contextuelle sur Xbox One)
  4. Le jeu ne vous indiquera pas qu’un invité est présent, cela arrivera dans la prochaine mise à jour du jeu, attention ré-appuyer sur triangle/Y désactive votre invité, vous devrait repartir de l’étape numéro 3
  5. Lancer le match, et jouer avec votre invité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *