Première mise à jour de FIFA 18 [MàJ]

C’est l’heure ! L’Heure ? L’Heure de la première mise à jour de FIFA 18 !

A la veille de la sortie des versions Ronaldo et Icône de FIFA 18, et alors que les versions EA Access et Origin Access sont déjà disponibles depuis quelques jours, voici qu’EA Sports patch déjà son jeu de football. Cette première mise à jour ne pèse pas bien lourd (moins de 500Mo) mais devrait corriger pas mal le gameplay du jeu, voici le détail du patch :

  • Gameplay :

    • Amélioration des gardiens de but
    • Système défensif un peu plus assisté
    • Gameplay global légèrement ralenti

MàJ 05.10.2017 : Un second patch est maintenant dispo sur Xbox One, PS4 et PC, plus d’info en cliquant ici !

38 commentaires sur “Première mise à jour de FIFA 18 [MàJ]

  1. bonjour,
    une mise à jour est elle prevu pour pouvoir diriger correctement son pro en club pro?
    en effet, ils ont rajouter les gestes d’humeur sur cet opus et le pro fait n’importe quoi , gestes d’humeur au lieu d’attaquer le ballon, il laisse passer le ballon sans raison , il se bloque egalement sans raison ect ect…
    j’ai tester avec le joystick et il n’y a pas ce probleme.
    D’avance merci pour votre reponse

  2. A quand la mise à jour pour la carrière manager la ? Quand je fait un transfert de prêt pour un joueur le jeu plante et sa me dit veuillez mettre a jour l’application et le système alors que tous et à jours et quand je relance le jeu sa me refait la même chose, jeu reçue aujourd’hui pour 55€ pour jouer moins de 40 minutes et déjà les bugs ?? !! Dans se cas ont fait quoi avec se jeu ?

    1. J ai exacte le même soucis que toi , j ai envoyé un mail à EA . Il faut attendre qu il fasse une MAJ dans les jours à venir sinon va falloir les appeler parce que c est relou

  3. Elle est ou la MAJ? Ils font trop rire ils sont serieux de sortir un jeu aussi merdique que ca? Ya pas eu de MAJ meme si elle a ete deployer le 25 septembre elle n’a pas ete installer !!!

  4. Le jeu fifa le plus pourri qui existe. Jamais vu un gameplay aussi nul. Injouable, un joueur rapide peut faire tout le terrain et marquer. Les gardiens lachent tous les ballons et n’ arretent rien, les defenseurs sont statiques, à 2 à l’heure, sans agressivité et sans aucune logique dans leur placement, le milieu de terrain ne sert à rien….. c’est du but à but sans aucune préparation ou intelligence de jeu.

    Vous n’avez pas honte EA de sortir en 2018 un jeu aussi nul ? et j’ai connu tous les fifa et pes sur toutes les consoles….

    Dommage qu’on ne puisse pas ramener le jeu et se faire rembourser, EA aurait peut être compris qu’il faut arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons. Et de sortir un jeu potable sans enlever chaque année les meilleurs options ( centre de creation….).

    Tout dans le marketing et FUT, rien dans le jeu….Honteux.

  5. J’ai un problème avec la carrière manager sur ps4 car des que je vais dans la composition d’équipe ca bug de ouf.(aucun changement possible) avez vois une solution?

  6. Lol bug de prêts en mode carrière des gardiens nulle à chier même avec les meilleurs un mode ultimate team toujours scandaleux qu’on dirait on collection de carte pokémon ou des stickers qu’on colle pour avoir tout les joueurs de payer ea pour faire un jeu de foot avec aucun réalisme pour jouer au foot vive pes car c’est pourrit mais eu au moins y vont jusqu’au bout de leur conneries et ea se vente pour que Dale

  7. Ea vent des jeux de qualités ou bien des jeux qui arnaque les gens? essayer d’innover avec un peu plus de libertés aux joueurs et non bug interactif! MAJ ça urge!!

  8. Ea vent des jeux de qualités ou bien des jeux qui arnaque les gens? essayer d’innover avec un peu plus de libertés aux joueurs et non bug interactif! MAJ ça urge!!

  9. Ea c est des droguee il on fait un jeu l’on tester et il l’on sortie en pensent que c cool de jouer à fifa sans goal de traverser tt le terrain Avec kurzawa et faire 70 passes dans la surface devant 7 joueur qui regarde la balle passer ea fait nous goutter ce que tu fume qu’on oublie cette mèrde et qu’on s’amuse comme vous. Bruce grannec un gros lèche c… il a dit le jeu il et bien pff de la mèrde!!!

  10. Ce jeu m’agace mais j’ai toujours l’espoir que le gameplay soit amélioré pour les gardiens et les défenseurs sinon dans pas longtemps je serai contrains par dégoût de passer sur PES

  11. Bonjour, pour tout vous avouez je suis indigné de fifa avec un ami. Grand joueur chaque année depuis 2006. On a à acheté le jeu à sa sortie, on a dépensé 50 euros de points fifa histoire de commencer avec de bonnes bases Ultimate Team . Deux joueurs boost qui tombent, on est hyper heureux. On part sur Bundes et Barclay’s. On met facile 5 heures à tout préparer. L’heure de jouer !! Et la c’est le drame…… On lance une game, et là AUCUN INVITÉ ne peut être ajouté. On aurait jamais pensé à vérifier cette donnée qui paraissait évidente !! Ça fait des années que j’achète fifa juste pour ça. Le mode saison ça va 5 minutes.
    Ils nous parlent  » d’équilibre  » mais punaise c’est tellement plus complexe de jouer à deux contre 1. Sincèrement incompréhension. Surtout pour 100 euros au total sans jamais avoir été prévenu. C’est vraiment honteux de la part de Ea de ne pas prevenir le consommateur.
    En espérant une MAJ sinon ça ce finira sur PES c’est certain.

  12. fifa 18 est devenu un jeu d arcade et n a plus rien d une vraie simulation de foot. plus aucune défense et des joueurs qui vont beaucoup trop vite.
    nullissime et pourtant je suis pro fifa depuis longtemps mais là je passe sur pes.

  13. À quand une MAJ? C’est de loin le FIFA le plus mal fait depuis des années !
    Gardien aux arrêts inexistant qui sur des frappes de n’importe quel position encaisse un but.
    Des Scores de tennis : j’en suis à 8 matches et le minimum au score ce fût 2-1 et encore c’était le seul.
    Une défense aux abois, hyper lente jamais replacer en zone.
    Une construction proche du neant puisque en deux passes voir une si on fait une passe lober nous sommes déjà devant le but.
    Réveillez vous sérieux sinon FIFA sera de l’histoire ancienne pour énormément de monde.

    1. Je viens d’avoir la mise à jour.
      Espérons qu’il n’en reste pas la.
      Les gardiens sont un peu meilleures, la défense se replace un peu mieux du coup il y a un peu plus de construction.
      Mais ça reste vraiment léger. C’est une amélioration minime qui ne paie pas de mine sur le jeu du coup lol

  14. Bonjour,

    Quand j’essaie de lancer un match en mode carrière j’arrive sur le code erreur.
    Quand je lance un match en coup d’envoi tout fonctionne..
    Suis je le seul?

    merci 🙂

  15. En mode club pro mon pro s’énerve n’attaque pas le ballon fait des célébration pour un oui pour un non alors c’est rigolo 5 minute mais quand ta un attaquant qui peut jouer aucun ballon car il passe son temp à maronner ou éviter les ballon que l’on lui passe sa rend fou EA me doit une manette en rapport à ça lol
    Vite une MAJ

  16. Bonjour j’aimerais avoir de l’aide mon fifa plante en mode carrière pas moyen de faire une partie le jeux s’arrête complètement je joue sur Xbox one élite j’ai vue que pas mal de monde ont un problème mais uniquement avec les prêt or moi je n’en ai pas fait donc je comprend pas avec fifa 17 j’avais pas de soucis et la c’est chiant
    Il est pas censé être amélioré en mieux le jeux

  17. Bonjour je crois être le seul a qui sa arrive mais même après la maj un gros bug apparaît en club pro je ne peut pas controler mon joueur j’ai déjà recréé 4club mais à chaque fois je vois l’étoile au dessus de mon joueur mais mon curseur est sur un bot que je contrôle a chaque match honnêtement sa me rend fou c’est impossible qu’un jeux ait autant de bug si ce n’est pas fait exprès j’ai même entendu des gens qui se plaignait de ne pas avoir de cages dans les match.Bravo Ea

  18. Vous voulez marquer centre but le gardien n’arrête rien même la balle arrive dans un angle fermé but sur le défenseur est là pour décoré le terrain je vous passe l’intelligence Des joueurs dans leurs passes est déplacement affligeant franchement FIFA 17 avec les équipes mises à jour c’es Mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *