L’App FUT 18 arrive très bientôt

L’App Web et l’App companion de FUT 18 seront lancées dans quelques jours, voici toutes les dates importantes et les conditions d’accès à ces applications.

Tous les détails sur l’App Web FUT 18 et sur la Companion App du jeu ont été dévoilés par EA Sports, comme d’habitude il sera possible d’y accéder quelques jours avant la sortie du jeu prévu pour rappel pour le 29 septembre.

L’App web actuelle de FUT 17 fermera ses portes dès le 15 septembre, donc demain ! L’App web FUT 18 sera elle accessible dès le 21 septembre, en même temps que la version EA Access du jeu, et pour l’App Companion sur smartphone, elle sera accessible le 22 septembre. A savoir que si vous ne possédez pas FIFA 18, vous pourrez accéder à l’App web jusqu’au 9 octobre, après cette date il vous sera nécessaire de lancer le jeu au moins une fois.

Concernant les conditions d’accès à l’Application web FUT 18, il vous faudra avoir créer un compte FUT 17 avant le 1er août 2017, que ce compte soit toujours actif, et surtout qu’il n’y est pas eu de bannissement.

Le lancement de l’App web FUT 18 sera aussi l’occasion de voir le retour des cadeaux quotidiens, des cadeaux qui dépendront de votre activité sur FUT.

 

Pour finir sachez qu’il sera possible de transférer vos points FIFA, mais cela sera possible uniquement depuis le jeu et il faudra que FIFA 17 et FIFA 18 soient sur la même console, il est également possible de faire l’inverse et de transférer ses points FIFA de FUT 18 vers FUT 17, selon les mêmes conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *