L’Aventure de FIFA 18 de retour avec des infos et un trailer

EA Sports continu le tour des modes de jeu de FIFA 18, après le mode carrière hier, c’est au tour du mode Aventure de se dévoiler avec de nouvelles infos et surtout un nouveau trailer.

Alex Hunter sera donc de retour pour une saison 2 dans FIFA 18 – bon ça on le savait déjà – mais EA Sports confirme aujourd’hui le nom des clubs dans lesquelles le joueur pourra évoluer en dehors de l’angleterre, et il s’agira du Bayern Munich, de l’Atlético Madrid, du PSG et des Los Angeles Galaxy, et ce sera tout visiblement. Alex Hunter pourra aussi évoluer au côté de certains des plus grands joueurs de la planète, présent comme passé, voici les noms cités par EA Sports : Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann, Thierry Henry, Dele Alli, Rio Ferdinand, Thomas Müller et James Harden, entre autres.

Le mode Aventure proposera également davantage d’objectifs à remplir pour Alex Hunter, le mode embarquera aussi un système de choix qui auront des répercutions sur la suite de votre aventure aussi bien sur que hors du terrain.

Alex Hunter sera également personnalisable pour cette nouvelle aventure, coupe de cheveux, tatouages, vêtements, et même pied fort, tout sera modifiable. Le jeu vous proposera également de jouer avec d’autres personnages visibles dans l’Aventure, sans plus d’info à ce sujet.

L’Aventure vous permettra également de jouer en ligne avec un ami et proposera de nouvelles options de multijoueur local.

Enfin l’Aventure vous fera voyager, avec par exemple la possibilité de jouer des matchs à 5 contre 5 au Brésil, ou de réaliser une intersaison à Los Angeles.

Je vous laisse enfin avec quelques images du mode Aventure et un nouveau trailer, un trailer qui confirme au passage la présence de féminines dans le jeu, ainsi que la modélisation de l’entraîneur du PSG : Unai Emery qui rejoint donc Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti ainsi que l’ensemble des entraîneurs de Premier League au rang des entraîneurs modélisés dans FIFA 18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *