Le mode carrière de FIFA 18 se dévoile

A moins d’un mois de la sortie de FIFA 18, le mode carrière ne s’était toujours pas dévoilé, ce tort est maintenant réparé puisque EA Sports dévoile les nouveautés du mode dans FIFA 18, et on peut dire qu’il y a du nouveau !

Le mode carrière de FIFA 18 s’enrichit donc négociations de transferts interactives, de nouvelles cinématiques, des préréglages d’entraînement personnalisés et de nouvelles présentations pour la diffusion des matchs.

  • NÉGOCIATIONS DE TRANSFERTS INTERACTIVES

    Le processus des négociations de transferts a été totalement repensé afin que vous puissiez mener des pourparlers réalistes et en temps réel. La nouvelle section des transferts du menu principal du mode Carrière vous permet de suivre vos objectifs de transferts et les joueurs que vous avez listés, mais aussi d’accéder à un système de négociations interactif.

    Avec les décisions interactives, vous pouvez négocier en personne avec le club concerné et les représentants du joueur, notamment les entraîneurs et les agents, pour négocier les transferts que vous jugez les plus importants. Vous pouvez également déléguer les négociations à votre adjoint si vous ne souhaitez pas y participer.

    Pour débuter les négociations pour un joueur, allez à l’accueil des transferts, sélectionnez un joueur dans votre liste prioritaire et entrez en contact. Après le début des négociations, deux étapes vous permettent de conclure un transfert.

  1. Rencontrez en personne dans votre bureau l’entraîneur ou le représentant du club vendeur pour négocier le montant du transfert. Grâce au nouveau système de décision, vous pourrez proposer une offre, et même y inclure plusieurs options comme une clause de revente. Soumettez votre offre afin de débuter les pourparlers avec votre homologue qui pourra accepter ou rejeter votre offre ou encore faire une contre-proposition. Avec le nouveau système de négociations géré par l’IA, vos homologues pourront répondre de manière dynamique et variée pour obtenir les meilleures offres.
  2. Une fois qu’un accord est trouvé sur le montant du transfert, vous pouvez négocier directement avec le joueur et son agent. Vous déterminerez non seulement le salaire et la durée du contrat du joueur, mais aussi son rôle dans l’équipe, une éventuelle clause de libération et de nouveaux types de primes liées au nombre de matchs disputés, de buts marqués, de matchs sans encaisser de but. Libre à vous de faire des contre-propositions pour essayer d’obtenir les meilleures conditions.

  • NOUVEAUX CLIPS DYNAMIQUES AVEC LA TECHNOLOGIE FROSTBITE

    Une fois qu’un transfert aura été conclu avec le joueur et son club, la transaction pourra s’effectuer. Dans le mode Carrière de FIFA 18, toutes les négociations entre clubs et joueurs, mais aussi les informations importantes qui font l’actualité de la saison, seront présentées sous la forme de clips générés par une nouvelle technologie dans le menu principal du mode Carrière.Par exemple, lorsqu’un joueur change de club, vous assisterez à une présentation de l’annonce de son transfert et de sa présentation avec notamment des publicités, des photos avec ses nouveaux coéquipiers ou encore une conférence de presse avec son nouvel entraîneur. En plus des négociations de transferts, vous pourrez suivre de nouvelles séquences cinématiques lorsqu’un footballeur est élu Joueur du mois ou lorsque votre équipe remporte un titre ou une coupe.

  • ENTRAÎNEMENT

    Avec plus de 15 nouveaux jeux techniques, FIFA 18 vous offre encore plus de possibilités pour vous entraîner et progresser. Sélectionnez des exercices prédéfinis et attribuez-les à certains joueurs ou groupes de joueurs afin d’affiner votre stratégie de formation des jeunes pour renforcer leurs aptitudes ou gérer leur retour à la compétition après une blessure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *