La présentation officielle de la Liga dans FIFA 18 ! Zidane modélisé ?

La Liga espagnole aura bien sa présentation officielle dans FIFA 18 !

Le FUT Live d’hier nous a donc permis de faire le plein d’info sur FUT et sur ses Icônes notamment, mais pas que ! En effet un match de FUT 18 a eu lieu hier soir, avec notamment en guest star Isco. Ce match nous a notamment permis de voir que la présentation officielle de la Liga Santander serait présente dans FIFA 18, à la manière de la Premier League, la Bundesliga ou la FA Cup dans FIFA 17. Voici les images :

Durant le match nous avons également pu voir l’une des nouvelles célébrations : la Matuidi Charo, la célébration de Blaise Matuidi en hommage au rappeur Niska qui lui a dédié une musique avec cette danse. On peut voir aussi de nouveaux angles de caméra durant les célébrations avec notamment la joie de la foule :

Les entraîneurs de Liga et de Bundesliga seront t’ils également modélisés, comme c’est le cas avec l’ensemble des coachs de Premier League dans FIFA 17 ? Sur les deux images ci-dessous il semble qu’en arrière plan, dans le flou, que les coachs modélisés soient bien Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti. S’agit t’il vraiment de ces deux hommes ou bien d’avatars leurs ressemblants grossièrement ? Y aura t’il tout ou partie des championnats de Liga et de Bundesliga qui seront modélisés ? Verra t’on également des coachs d’autres ligues et nations ? Les réponses tomberont plus tard, à la Gamescom ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *