Les FUTTIES sont de retour ! Infos et FAQ

Les FUTTIES débarquent sur FUT 17, avec une édition énorme !

Les FUTTIES sont de retour sur FUT avec une nouvelle édition encore plus grosse que les précédentes. Dès vendredi prochain (le 7 juillet) et pendant 6 semaines, donc jusqu’au 18 août, les FUTTIES auront lieux sur FUT 17. Voici le programme des 6 semaines de FUTTIES :

  • DCÉ PREMIUM FIN D’UNE ÈRE

Six joueurs, arrivés au terme de leur carrière, seront publiés pendant les FUTTIES sous la forme de DCÉ Premium spéciaux. En plus, des versions Prêt pour 5 matchs de chaque DCÉ Premium seront également disponibles avec des exigences moindres.

  • DCÉ VOTE FUTTIES

Les récompenses FUTTIES sont de retour, sous la forme de DCÉ ! Pendant les six semaines, 30 joueurs seront nominés dans 10 catégories différentes, et vous aurez la possibilité de voter pour élire votre favori en réussissant des DCÉ Nomination FUTTIES spécifiques. En réussissant les DCÉ Nomination FUTTIES, vous recevrez aussi un élément Nominé FUTTIES rose avec des stats de base du joueur pour qui vous aurez voté.

Dans chaque catégorie, le joueur comptabilisant le plus de DCÉ Nomination réussis sera déclaré vainqueur. L’élément Vainqueur FUTTIES sera alors disponible avec des stats renforcées dans un DCÉ Vainqueur distinct.

La seule façon d’obtenir cet élément Vainqueur est de réussir le DCÉ Vainqueur. Les éléments Nominés n’obtiennent PAS d’amélioration automatique.

  • DCÉ « BEST OF »

Les FUTTIES représentent une dernière opportunité pour réussir certains des DCÉ les plus populaires publiés tout au long de la saison, et ce pendant une période limitée seulement pendant les FUTTIES !

Cela comprend notamment des DCÉ Joueur, Maillots et Campagne, chacun avec un petit supplément !

  • PACKS « BEST OF »

Les FUTTIES vous offrent également une dernière chance d’obtenir du contenu spécial des campagnes préférées des fans publiées tout au long de l’année !

Pendant les FUTTIES, réussissez des DCÉ et participez à des compétitions FUT Champions et en ligne pour remporter ces packs récompenses non échangeables.

  • DCÉ GROS TRANSFERTS

Avec l’ouverture du mercato estival depuis le 1er juillet, la planète football est entrée en effervescence avec déjà des transferts d’envergure annoncés ! Grâce aux nouveaux DCÉ Gros Transferts, vous pourrez remporter un élément prêt des transferts les plus passionnants de l’été pour les essayer dans leurs nouveaux clubs.

 

EA Sports publie également une FAQ concernant les FUTTIES :

Q: Comment voter pour les récompenses FUTTIES ?

R: Réussissez le DCÉ Nominé du joueur pour lequel vous voulez voter.

 

Q: Les éléments que j’obtiens en réussissant un DCÉ Nominé auront-ils des stats renforcées ?

R: Non, les éléments récompenses Nominé auront les mêmes stats, mais disposeront d’un élément rose unique spécial.

 

Q: Les éléments Nominé FUTTIES seront-ils automatiquement mis à jour si le joueur gagne ?

R: Non, l’élément vainqueur avec des stats renforcées sera disponible uniquement via un DCÉ Vainqueur FUTTIES distinct.

 

Q: Les joueurs transférés seront-ils uniquement disponibles via les DCÉ Transferts de marque ?

R: Non, ils seront aussi disponibles dans les packs, comme d’habitude.

 

Q: Les joueurs des DCÉ Gros Transferts sont-ils offerts en récompenses comme éléments spéciaux ?

R: Non, il s’agit d’éléments joueurs classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *