Zidane, Beckham et Ferdinand dans les Icônes FUT 18 ?

Zidane, Beckham et Rio Ferdinand seront t’ils des Icônes FUT sur FIFA 18 ? Voici quelques indices qui vont en ce sens !

Depuis quelques jours nous connaissons déjà le nom des 5 premières Icônes FUT de FIFA 18, une liste entièrement remise à zéro dans cet opus. Pour rappel le nom des 5 icônes (anciennement légendes) déjà connues sont :

  • Thierry Henry
  • Diego Maradona
  • Ronaldo Nazário
  • Pelé
  • Lev Yachine

Mais certains des futurs noms des icônes FUT (de nouveaux noms seront annoncés tout au long de l’été) sont peut être déjà connus à cause d’une boulette d’EA Sports fin mars dernier suite à une mise à jour sur FUT. En effet pendant quelques heures, lors de la recherche de joueurs FUT dans le marché, les noms de Zidane et Beckham apparaissaient ; et cela sur Xbox One, mais aussi sur PS4 et PC. De plus, en plus des noms de Zidane et Beckham, les noms de Ronaldo Nazário, Thierry Henry et Diego Maradona étaient également présents ce jour là, des noms annoncés il y a quelques jours…

En plus de cela, l’une des légendes actuels, Rio Ferdinand, devrait être de retour dans les Icônes sur FUT 18, en effet de nombreuses bases de données FUT ont mis à jour la photo du joueur qui apparaît, non plus avec le maillot des légendes, mais avec celui des Icônes, ce qui laisse fortement présager sa présence dans la liste des Icônes FUT 18 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *