Découvrez le nom de 4 nouvelles icônes de FIFA 18 [MàJ]

Quelles grandes légendes du football rejoindront Ronaldo Nazário dans la liste des icônes de FIFA 18 ? Voici aujourd’hui les 4 premiers noms.

Chose promise chose due, EA Sports avait annoncé que le nom de 4 nouvelles icônes FUT serait annoncé aujourd’hui et les voici :

  • Thierry Henry
  • Diego Maradona
  • Pelé
  • Lev Yachine

Ces quatre joueurs rejoignent donc Ronaldo Nazário dans la, pour le moment, courte liste des icônes FUT de FIFA 18, à noter qu’il faut visiblement oublier totalement la liste des légendes de ces dernières années comme le laisse supposer l’annonce de Pelé aujourd’hui (sinon à quoi bon le ré-annoncer ?).

Pour la suite il faudra maintenant attendre un petit peu puisque EA Sports n’annoncera rien de plus sur les icônes avant l’été !

 

MàJ 13.06.2017 23:06 : J’ai eu confirmation auprès d’un membre d’EA que la liste des légendes FUT des précédents FIFA n’était pas reconduite, tout du moins pas automatiquement et en totalité. Il faut donc tout reprendre depuis le début, comme on pouvait s’y attendre avec l’annonce hier de Pelé dans les Icônes FUT de FIFA 18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *