Les infos de FIFA 18 à l’EA Play : Hunter de retour !

FIFA 18 était à l’EA Play et voici les premières grosses infos sur le jeu, avec notamment le retour d’Alex Hunter !

L’E3 débute dans quelques jours, le 13 juin, mais la première conférences pré-E3 a eu lieu aujourd’hui avec l’EA Play. Pendant cette conférence l’un des jeux a forcément suscité davantage d’intérêt que les autres sur fifagamefrance.fr, et c’est FIFA 18 forcément !

Dans cette news je vais aborder le cas de la saison 2 de l’Aventure, je détaillerai la capture de mouvement et l’ambiance du jeu, dans  deux autres news.

La seconde saison de The Journey, une saison appelée : Hunter Returns, verra donc le retour d’Alex Hunter la star de la première saison, et il est sur le départ ! Même si ce n’est pas clairement indiqué il semble qu’il sera possible de quitter la Premier League Anglaise ; la Bundesliga et la Liga semblent deux destinations possibles, avec d’autres ? En tout cas le début de cette saison 2 commence avec les vacances d’Alex Hunter au Brésil suivi d’une tournée avec son club actuel de Premier League dans la cité des Anges : Los Angeles.

On sait également que de nouvelles stars seront présentes dans Hunter Returns, avec notamment la présence de Cristiano Ronaldo.

Avant de passer sur les autres nouvelles du jeu dans d’autres news, voici deux trailers du jeu dont l’un est consacré à Alex Hunter. Enfin, EA Sports nous donne rendez-vous le 12 juin pour l’annonce de 4 nouvelles icônes (anciennement légendes).

Les autres annonces sur FIFA 18 à l’EA Play :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *