Les infos de FIFA 18 à l’EA Play : La version Switch

FIFA 18 sera disponible également sur Nintendo Switch, quelques infos spécifiques à cette console sont tombées durant l’EA Play.

La version Nintendo Switch de FIFA 18 bénéficiera forcément des avantages liés à la Switch, comme pouvoir commencer une partie sur sa TV et la finir dans le bus. Cette version comprendra également, comme sur Xbox One, PS4, et PC, les icônes avec notamment la présence de Ronaldo Nazário. Pour finir cette version sera disponible comme les autres à partir du 29 septembre et vous pouvez précommander le jeu en cliquant ici. Voici toutes les infos :

VOTRE FIFA, VOTRE SYLE

Avec plusieurs configurations d’affichage et de commandes disponibles, notamment avec Joy-Con séparés, FIFA 18 sur Nintendo Switch offre une expérience de jeu réactive et stimulante, quel que soit votre style de jeu.

JOUABILITÉ ET PRÉSENTATION ÉPOUSTOUFLANTES

Grâce à une technique de rendu avancée, FIFA 18 sur Nintendo Switch est l’opus portable de FIFA le plus technologiquement avancé à ce jour. Découvrez de tout nouveaux environnements, des joueurs fidèlement retranscrits et une nouvelle mécanique de jouabilité.

VOS MODES FAVORIS, POUR NINTENDO SWITCH

Avec FIFA Ultimate Team, le mode Carrière, Coup d’envoi Switch et les Saisons locales, FIFA 18 sur Nintendo Switch offre aux utilisateurs des modes de jeu plus complets que sur n’importe quelle autre console portable.

LA CRÈME DE LA CRÈME

La crème de la crème débarque dans FIFA 18 sur Nintendo Switch. Jouez avec les footballeurs les plus emblématiques comme Ronaldo Nazário.

 

Les autres annonces sur FIFA 18 à l’EA Play :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *