Les infos de FIFA 18 à l’EA Play : Technologie de mouvements

La technologie de mouvements bénéficiera de nombreuses améliorations dans FIFA 18, notamment grâce à Ronaldo !

EA Sports a communiqué quelques détails sur la technologie de mouvements dont bénéficie FIFA 18, une technologie qui permettra plus de réalisme et d’avoir des courses personnalisées à certains grands joueurs (Ronaldo, Robben, Sterling, Griezmann, …). Toutes les infos :

REAL PLAYER MOTION TECHNOLOGY

FIFA 18 propose la Technologie de mouvements réaliste, le système qui apporte la plus forte innovation dans toute l’histoire de la franchise. Ce tout nouveau système d’animation offre une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs. Cristiano Ronaldo et d’autres grands joueurs se comportent et se déplacent exactement comme dans la réalité.

PERSONNALITÉ DES JOUEURS

L’accélération de Ronaldo, les crochets de Sterling et les gestes des bras de Robben sont immédiatement reconnaissables dans FIFA 18. Pour la toute première fois, les mouvements des joueurs tiennent compte de leurs vrais gestes dans la réalité, de leur taille et de leurs aptitudes afin que vous puissiez réellement vous sentir dans la peau des meilleurs footballeurs.

DRIBBLES

Grâce à une nouvelle mécanique des dribbles, les meilleurs joueurs font preuve d’une plus grande créativité dans les duels. Effectuez des contrôles plus précis, des crochets plus dévastateurs et explosez sur les phases offensives avec encore plus de dynamisme.

JOUABILITÉ ENRICHIE PAR CRISTIANO RONALDO

Deux fois de suite champion d’Europe avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo révolutionne la jouabilité de FIFA 18. Les séances de capture de mouvements ont permis d’enregistrer l’accélération de Ronaldo, sa cadence de course, sa technique et ses frappes de balle pour apporter plus de fluidité, plus de réactivité et plus d’explosivité au jeu.

Les autres annonces sur FIFA 18 à l’EA Play :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *