L’EA Play 2017 se dévoile

Déjà absent de l’E3 en 2016, EA récidive en 2017 et sera de nouveau aux abonnés absents, l’éditeur organisera une nouvelle fois son propre événement du nom d’EA Play.

Comme l’année dernière Electronic Arts boudera l’E3 pour organiser son propre événement : l’EA Play. L’événement d’EA aura lieu du 10 au 12 juin au Hollywood Palladium et sera retransmis en direct sur EA.com/fr, alors que l’E3 2017 aura lieu du 13 au 15 juin.

Pour le moment EA ne précise pas si il y aura une conférence comme ce fut le cas l’année dernière, mais l’on sait déjà que des jeux seront jouables sur place, qu’il y aura des concours, des émissions en direct, des rencontres avec des développeurs, … Quoiqu’il en soit l’EA Play 2017 pourrait être une belle occasion d’en découvrir plus sur le futur FIFA.

Sachez enfin que vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir des alertes sur l’EA Play en vous rendant sur cette page.

Et pour être complet voici le communiqué d’EA au sujet de l’annonce de l’EA Play 2017 :

EA PLAY a pour vocation de connecter les joueurs d’EA dans le monde entier et de les rapprocher des jeux qu’ils adorent. Qu’ils soient présents en personne ou en ligne, EA PLAY 2017 connectera tous les fans du monde entier aux derniers grands jeux EA grâce à des retransmissions en direct, du contenu communautaire, des compétitions et plus encore.

Ceux qui seront en mesure de se rendre à Hollywood pourront essayer les jeux, profiter d’animations en direct et plus encore. EA PLAY proposera à tous ceux qui participeront virtuellement à travers le monde des retransmissions en direct, des présentations détaillées des prochains jeux et expériences EA et du contenu créé par les meilleurs créateurs de la communauté. EA PLAY 2017 offrira aux joueurs, aux créateurs de contenu, aux médias, aux partenaires de l’industrie vidéoludique etc. un large panel d’expériences pour célébrer tout un univers de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *