FIFA bientôt interdit en Russie ?

FIFA 17 bientôt interdit en Russie ? C’est ce que réclame des parlementaires russes pour promotion de l’homosexualité dans le jeu de football d’EA Sports.

Des parlementaires russes accusent en effet EA Sports de promouvoir l’homosexualité dans FIFA 17, notamment suite à, il y a quelques semaines, la mise à disposition dans le mode FUT d’un maillot arc-en-ciel qui faisait la promotion de l’événement « Rainbow Laces » organisé par la Premier League, un événement ayant pour but de soutenir la communauté lesbiennes, gays, bisexuelles, et transgenres (aussi appelé LGBT) et qui invité les joueurs et arbitres à porter des lacets arc-en-ciel à leurs chaussures.

Ainsi les parlementaires russes demandent de revoir la classification PEGI du jeu de +3 à +18 ! Cela afin de ne pas perturber les jeunes enfants… Bien entendu si EA Sports refuse la reclassification du jeu en PEGI+18 (ce qui parait fort probable) les parlementaires russes demandent l’arrêt pur et simple des ventes du jeu sur le territoire russe !

fifa17_rainbow_laces

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *