FIFA 17 disponible avec EA Access et Origin Access

FIFA 17 est maintenant disponible via les services EA Access sur Xbox One et Origin Access sur PC.

Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One et PC de FIFA 17 puisque le jeu est déjà disponible si vous possédez un abonnement à EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC.

Le jeu est jouable en intégralité pour 10 heures d’essai, mise à part « l’Aventure » qui ne comprend qu’une partie des péripéties d’Alex Hunter, ce qui correspond à environ 4 heures de jeu dans la version d’essai (mais libre à vous d’utiliser le reste du temps pour les autres modes, comme FUT ou le mode carrière).

Défi de création d'équipe spécial EA Access de FIFA 17 (réussi)En bonus EA Sports offrira un maillot spécial dans FUT aux couleurs d’EA Access sur Xbox One ou Origin Access sur PC. Pour débloquer l’un des ces maillots il vous faudra réussir un Défi de création d’équipe dans FUT. Pour rappel cette nouveauté du mode FUT vous demande de créer totalité ou partie d’une équipe et d’échanger les joueurs intégrés à cette équipe contre des récompenses, en l’occurrence dans ce défi de création d’équipe spécial EA Access ou Origin Access vous remporterez un maillot spécial EA Access ou Origin Access ainsi qu’un pack joueur Or. Ces défis sont limités dans le temps et s’achèveront dans 4 jours.

Enfin sachez que tous les éléments débloqués durant cet essai ainsi que votre progression seront conservés dans le jeu final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *