Nouveaux stades, clapping islandais et autres nouveautés sur FIFA 17

Nouveaux stades, nouvelle présentation, nouvelle atmosphère, et bien plus, EA Sports en dévoile encore d’avantage sur FIFA 17.

Alors que la démo est attendue demain, EA Sports dévoile une grosse vague d’info sur FIFA 17, commençons sans plus attendre :

Nouveaux stades

Au programme trois nouveaux stades seulement : le stade Olympic de West Ham United, le Riverside Stadium de Middlesbrough et enfin le Suita City Football Stadium du Gamba Osaka. Malheureusement pas de nouveaux stades en France, notamment le Parc OL, reste à savoir si le stade de Gerland sera présent ou non.

FIFA17_stade_west_ham SuitaCityFootballStadium_FIFA17

 

Nouvelle présentation

La FA Cup disposera désormais de son propre habillage visuel dans FIFA 17. Vous retrouverez une présentation digne des retransmissions télé.

De plus EA Sports a inclus de nouveaux élément afin de renforcer encore plus le réalisme et pour retranscrire toute l’atmosphère qui règne sur le terrain et dans les stades que ce soit avant, pendant ou après les matchs.

  • Les tunnels qui mènent au terrain
  • Les poignées de mains devant les panneaux publicitaires
  • Les présentoirs des ballons
  • Les drapeaux sur les terrains
  • La pyrotechnie
  • Les canons de confettis
  • Les drapeaux de l’équipe à domicile aux poteaux de corner
  • Les couleurs des filets adaptées au stade

De nouvelles séquences ont également été modélisées pour l’avant-match, la mi-temps et le coup de sifflet final afin de proposer une animation plus fluide et une meilleure couverture de la caméra.

nouvelle_presentation_fifa17

 

Nouvelle analyse des performances en match

Les statistiques sur les tirs et les contrôles des attaquants stars seront désormais mémorisées à chaque match. Ces informations s’afficheront pendant les matchs et les commentateurs tiendront compte de l’historique de la rencontre et des performances des joueurs.

nouvelle_analyse_perf_match_fifa17

 

Analyse du classement en match

Les nouveaux commentaires analysent le classement des équipes en championnat et les résultats en coupe pour renforcer encore plus le réalisme. Vos matchs prendront encore plus d’importance lorsque vous entendrez les commentateurs évoquer une rencontre à six points, des résultats surprise, des rencontres décisives pour le titre ou encore le groupe de la mort, entre autres.

 

L’AVENTURE – Commentaires spécifiques

Essayez l’Aventure, le tout nouveau mode de jeu de FIFA 17, et vous entendrez de nouveaux commentaires en fonction des événements qui rythment le quotidien d’Alex Hunter. Cela comprend notamment les moments-clé de sa carrière, les matchs contre ses rivaux ou encore les prêts et les transferts qui affecteront directement sa progression dans le jeu.

 

Nouvelles réactions des joueurs et entraîneurs

Les joueurs et les entraîneurs dans FIFA 17 auront des comportements plus réalistes et réagiront de manière plus variée sur les avertissements, les occasions ratées, les arrêts décisifs ou encore les buts.

 

L’atmosphère d’un jour de match

Deux nouveaux annonceurs renforceront encore plus le réalisme, que ce soit lors de l’annonce des buts ou de la composition des équipes. EA Sports a également ajouté plus de 500 nouveaux chants afin que l’ambiance dans les stades soit encore plus réaliste et dynamique. Ainsi, on découvrira le célèbre « Huh » islandais ainsi que de nombreux chants de clubs de La Liga, de Premier League, de Championship, ou encore le mythique « Hala Madrid ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *