Le point sur FIFA Mobile

FIFA Mobile, le nouveau jeu FIFA sur smartphone, a été annoncé par EA Sports durant la Gamescom.

La partie consacrée à FIFA 17 lors du show d’EA lors de la Gamescom n’a pas véritablement été dédié à 100% à FIFA 17, en effet EA a fini son show en annonçant FIFA Mobile, un jeu comme son nom l’indique destiné aux mobiles, voici les détails :

  • RAPIDE, FUN ET ACCESSIBLE

La jouabilité a été complètement repensée avec le tout nouveau mode Attaque. Rapide, passionnant et basé sur des matchs au tour par tour, ce mode vous permettra de mener les phases offensives de votre équipe lors d’une période avant de laisser votre adversaire faire de même ensuite.

  • RACONTER L’HISTOIRE DU FOOTBALL

Tous les événements du monde réel, vous les vivrez dans FIFA Mobile. Les Défis Live vous proposent du nouveau contenu chaque jour en fonction des événements qui surviennent sur la planète football. Des mini-matchs rapides et funs vous rapporteront des récompenses avec des jetons à thème à échanger contre des joueurs et des packs.

  • REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE, PARTEZ À LA CONQUÊTE DU MONDE

Pour la première fois dans FIFA, une véritable expérience sociale vous donne la possibilité d’unir vos forces avec vos amis et d’autres utilisateurs du monde entier pour essayer d’atteindre la gloire dans les Ligues. Disputez des compétitions interligues, remplissez des objectifs coopératifs ou affrontez simplement des utilisateurs du monde entier. Grimpez au classement et prouvez que vous pouvez régner sur la planète football.

  • ALLEZ PLUS LOIN AVEC VOTRE ÉQUIPE

Une nouvelle approche dans la création d’équipe vous permet de façonner un club plus vaste et plus riche. Grâce à une méthode simplifiée pour la progression de vos joueurs, vous pourrez aller encore plus loin dans la gestion de votre effectif. Restez connecté pendant toute la saison pour faire progresser votre club de manière inédite et passionnante.

  • UN RÉALISME SANS PRÉCÉDENT

Avec plus de 30 championnats, 650 équipes et 17 000 joueurs, FIFA Mobile est le jeu de football à emmener partout le plus réaliste au monde. Jouez avec vos stars préférées et plongez au cœur du football !

FIFA Mobile sortira à l’automne 2016 sur les appareils Android, Windows Phone 10 et iOS.

FIFA Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *