Les nouveautés du mode carrière

Quoi de neuf pour le mode carrière de FIFA 17 ? EA Sports dévoile aujourd’hui les nouveautés de ce mode.

Alors que l’on en apprendra plus sur le mode FUT de FIFA 17 lors de l’événement FUT LIVE ! qui aura lieu le 16 août dès 19h30, EA Sports dévoile aujourd’hui les nouveautés du mode carrière de FIFA 17. Malheureusement ces nouveautés ne seront disponibles que sur Xbox One, PS4 et PC.

Gestion du club

De nouveaux objectifs vous seront attribués en fonction des priorités des dirigeants. Chaque équipe dispose d’une identité unique qui détermine les objectifs que vous devrez atteindre à court et à long terme pour la réussite de votre club.

Les attentes des dirigeants sont divisées en cinq catégories :

  • Succès national
  • Succès continental
  • Rayonnement de la marque
  • Finances
  • Centre de formation

Mode carrière FIFA 17 image 1

Assurer la promotion des jeunes, retrouver l’élite, faire mieux connaître le club en Asie, recruter des stars internationales : voici quelques exemples d’objectifs que vous retrouverez dans le mode Carrière de FIFA 17.

Vous pourrez vous situer par rapport à ces objectifs grâce à un nouveau menu du mode Carrière. Remplissez les objectifs pour rester populaire à votre poste.

Que vous permettiez à une ancienne grande équipe de retrouver sa gloire d’antan, que vous fassiez de votre club un grand d’Europe grâce un centre de formation de renommée mondiale ou que vous soyez avant tout un éminent gestionnaire, la gestion totale de votre club vous permettra de vivre pleinement votre carrière au fil des saisons.

Mode carrière FIFA 17 image 2

Système financier

Le mode Carrière de FIFA 17 vous propose un système financier réaliste et repensé avec différentes sources de revenus et de dépenses : la Valeur club. Vous disposerez d’une présentation détaillée des revenus de vos transferts, de vos prêts, des recettes de match, des médias et du merchandising. Quant à vos dépenses, la masse salariale du club, les infrastructures du centre de formation, la maintenance du stade et les frais de déplacement seront également visibles dans le menu Finances. Vous pourrez ainsi suivre vos finances de près comme tout bon manager de football moderne.

Mode carrière FIFA 17 image 3 Mode carrière FIFA 17 image 4 Mode carrière FIFA 17 image 5

Entraîneurs

Pour la première fois dans le mode Carrière, et grâce au moteur Frostbite pour PC, PS4 et Xbox One, les entraîneurs prennent vie sur le bord du terrain. Vous pourrez choisir d’incarner l’un des 11 entraîneurs modélisés en haute résolution pour occuper la zone technique pendant les matchs.

Mode carrière FIFA 17 image 6

Et pour rappel la J1 League japonaise, nouveau championnat dans FIFA 17, sera de la partie dans le mode carrière.

Mode carrière FIFA 17 image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *