Une physique remaniée avec Eden Hazard

La physique dans FIFA 17 a subit quelques améliorations, la vidéo et les infos qui suivent vous expliquent tout cela.

La dernière des quatre vidéos consacrées aux nouveautés sur le gameplay de FIFA 17 vient d’arriver ! Eden Hazard et Nick Channon présentent cette fois la physique remaniée dans FIFA 17.

 

La vidéo s’accompagne de quelques infos sur la nouvelle physique du jeu :

  • Technique de démarquage : Les techniques de démarquage innovent que ce soit dans les feintes, les dribbles, les duels et dans les gestes défensifs pour vous offrir une lutte réaliste dans la conquête et la conservation du ballon. Ceci est particulièrement important lorsque vous voulez contrôler le ballon et temporiser pour permettre à l’un de vos coéquipiers de déclencher un appel de balle ou de venir en soutien.
  • Nouvelles interactions physiques : Les interactions entre les joueurs sont criantes de réalisme sur tout le terrain que ce soit dans les collisions avec les gardiens, les tacles, les duels, la lutte dans les airs ou les écrans.
  • Protection du ballon à 360° : Une nouvelle gestion des écrans, basée sur la proximité, vous permet de repousser vos adversaires pour conserver le ballon. Vous pouvez mettre votre corps en opposition dans toutes les directions lors de vos dribbles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *