Le système d’intelligence active avec Marco Reus

FIFA 17 sera doté d’un nouveau système d’intelligence active, celui-ci se présente dans une nouvelle vidéo.

EA Sports accélère le mouvement, après les coups de pied arrêtés il y a plus d’une semaine et les nouvelles techniques offensives il y a seulement deux jours, voici maintenant le tour du nouveau système d’intelligence active de se découvrir en vidéo avec pour compagnie Marco Reus et Aaron McHardy (producteur du jeu).

Découvrez également quelques informations supplémentaires sur le nouveau système d’intelligence active :

  • Analyse constante des espaces : Chaque joueur analyse désormais la proximité de ses adversaires et l’espace qui l’entoure pour mieux identifier les opportunités offensives. Lorsque vous avez le ballon, vos coéquipiers détectent si vous pouvez effectuer une passe et ils ajustent leurs déplacements pour déclencher des appels de balle.
  • Nouveaux types de courses : Avec des joueurs plus intelligents et une plus grande activité sans le ballon, les occasions pour surprendre l’adversaire seront inédites et feront appel à votre créativité. Appels de balle déclenchés par plusieurs joueurs, feintes de courses, temporisations et demandes de soutien, tout est là pour vous offrir une plus grande maîtrise dans la construction du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *