Les nouvelles techniques offensives avec Anthony Martial

On retrouve aujourd’hui Anthony Martial dans une nouvelle vidéo de gameplay sur FIFA 17 afin de nous expliquer les nouvelles techniques offensives dans le jeu.

Après les coups de pied arrêtés avec James Rodriguez la semaine dernière, c’est Anthony Martial qui prend le relais et nous présente les nouvelles techniques offensives de FIFA 17, le joueur est accompagné dans cette vidéo de Nick Channon (producteur de FIFA 17).

Voici également quelques informations sur les nouvelles techniques offensives de FIFA 17 :

  • Fition rasante : Une nouvelle mécanique des tirs garantit des trajectoires rasantes en toute situation : frappes en finesse, reprises de volée et autres types de tirs.
  • Passes en profondeur intelligentes : Brossées. Précises. Dans l’espace. Créez-vous de nouvelles occasions de but avec des passes en profondeur millimétrées.
  • Dégagements dévastateurs : Lancez rapidement une contre-attaque grâce à des dégagements du gardien plus puissants et plus précis.
  • Têtes piquées : Grâce à une plus grande maîtrise dans la direction, les joueurs peuvent placer des têtes piquées pour compliquer la tâche des gardiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *