Les coups de pied arrêtés avec James Rodriguez

EA Sports entame une série de vidéo de gameplay sur FIFA 17, la première vidéo concerne les coups de pied arrêtés avec James Rodriguez.

De nouvelles manières de tirer les coups francs, les penaltys, les corners et les touches ont été apportées dans FIFA 17, dans la vidéo qui suit James Rodriguez et Aaron McHardy (producteur du jeu) vous expliquent quelques nouveautés sur la manière de tirer tout cela.

En plus de la vidéo EA Sports donne quelques infos supplémentaires sur les coups de pied arrêtés :

  • Coups francs directs : Personnalisez vos courses d’élan sur les coups francs pour donner encore plus d’effet au ballon. Vous pouvez désormais tenter des frappes de l’extérieur du pied sur les coups francs directs pour tromper la vigilance du gardien.
  • Corners : Grâce à un nouveau système de visée sur corners, trouvez vos coéquipiers avec une plus grande précision et modifiez leurs déplacements dans la surface avant de leur adresser le ballon. Prenez le contrôle d’un joueur dans la surface et placez une tête imparable.
  • Penaltys : Déplacez-vous librement lors de votre course d’élan, utilisez des angles d’approche et un rythme différents et mettez de la personnalité dans vos pénaltys pour remporter vos duels face au gardien.
  • Touches contrôlées par l’utilisateur : Remontez le long de la ligne pour gagner du terrain. Faites des feintes de lancer pour tromper l’adversaire. Jouez rapidement vers un coéquipier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *