FIFA 17 dès le 22 septembre sur Xbox One et PC

Programmé pour le 29 septembre en France sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC, FIFA 17 fera une sortie précoce sur Xbox One et PC.

EA a dévoilé aujourd’hui ses plans pour le futur d’EA Access (Origin Access sur PC) outre la gratuité prochaine de jeux comme Need for Speed, Unravel ou Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, ce qui nous intéresse nous c’est l’accès anticipé de FIFA 17 !

Le jeu sera ainsi disponible sur Xbox One et PC dès le 22 septembre 2017, et sera certainement jouable 10 heures (c’était le cas pour FIFA 16, mais cette durée reste à confirmer).

 

Voici, pour les intéressés, la totalité de la liste :

  • Need for Speed™ et Unravel™ rejoignent The Vault d’EA Access le 12 juillet
    • Les abonnés EA Access peuvent passer autant de temps qu’ils le veulent à personnaliser leur bolide avant de filer dans les rues de Ventura Bay dans Need for Speed.
    • Partez à l’aventure avec Yarny dans ce jeu de plateformes de réflexion basé sur les principes de la physique. Grâce à un usage ingénieux de la laine de Yarny, vous traverserez les 12 niveaux uniques du jeu et l’aiderez à renouer un lien brisé.

 

  • Essai prioritaire d’ EA SPORTS™ Madden 17 – le 18 août. Dans l’essai prioritaire de Madden NFL 17, les joueurs sur Xbox One peuvent mener leur équipe à la victoire avec un système de jeu parfaitement équilibré, un mode Franchise approfondi et une toute nouvelle équipe de commentateurs.

 

  • Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2arrive dans The Vault – le 30 août. Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 va encore plus loin pour vous offrir le jeu de tir le plus délirant qui soit. Les joueurs peuvent passer à l’attaque dans le camp des plantes dans des modes inédits, dont le mode Assaut végétal à 24 joueurs, ou rallier les zombies et se défendre contre les plantes dans le mode coopératif à 4 joueurs Cimetière Ops. Du Grand Nord à la Base lunaire Z, l’action hilarante se déroule sur 12 nouvelles cartes bourrées de vie et d’humour.

 

  • Essai prioritaire d’ EA SPORTS™ NHL® 17 – le 8 septembre. Des modes de jeu inédits, une expérience remaniée et approfondie dans les modes préférés des fans et le meilleur système de jeu sur glace jamais créé. NHL 17, le plus excitant des jeux EA SPORTS NHL. Vivez votre rêve de hockey dans les tout nouveaux modes de jeu Draft Champions et World Cup of Hockey, dominez toute la zone avec des gardiens authentiques, de nouvelles batailles devant le filet en attaque et en défense et un système de collisions physiques percutant.

 

  • Essai prioritaire d’ EA SPORTS™ FIFA 17 – le 22 septembre. Fonctionnant avec Frostbite™, l’un des meilleurs moteurs de jeu actuels, FIFA 17 offre une action authentique et réaliste, ouvre de nouveaux horizons footballistiques aux joueurs et propose aux fans des personnages approfondis doués d’émotions.
  •  À l’automne, les abonnés EA Access sur Xbox One et Origin Access sur PC découvriront également l’aube d’une guerre totale en avant-première avec les essais prioritaires deBattlefield™ 1 le 13 octobre, quelques jours avant sa sortie mondiale du 21 octobre. Développé par les studios DICE d’EA, seul Battlefield 1 vous permettra de monter un cheval aux côtés d’un tank et de combattre avec vos alliés dans des batailles multijoueur à 64 joueurs. Grâce aux environnements qui changent sans cesse à l’aube d’une guerre totale, chaque bataille est unique.

fifa 17 le 22/09 sur xbox et pc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *