Le glitch de limite de performance sur FUT bientôt patché

Un glitch limitant les performances de certains joueurs sur FIFA Ultimate Team a récemment été découvert, et sera bientôt corrigé par EA Sports.

Un joueur de FIFA 16 a donc mis en lumière il y a peu un glitch sur FIFA Ultimate Team permettant de limiter les performances de certains joueurs dans le jeu, le problème se trouve dans la forme et l’alchimie des joueurs. Le glitch peut toucher l’ensemble des joueurs de FUT, mais ne concernerait que quelques éléments joueurs du mode.

EA Sports a reconnu le problème sur son forum officiel et un correctif est en cours de préparation et sera publié prochainement sur Xbox, PlayStation et PC.

Mais, si les joueurs sont bien entendu heureux qu’EA Sports se charge enfin du problème, ils espèrent aussi qu’EA Sports patch les anciens FIFA puisque le glitch existerait en réalité depuis la création de FUT dans FIFA 09 (à l’époque proposé en DLC) ! Malheureusement pour le moment EA Sports ne parle pas de patcher les anciens FIFA, et n’a pas non plus reconnu que le glitch existait sur d’autre opus que FIFA 16.

FIFA16_FUTglitch_02072016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *