Des équipes féminines dans FIFA 17 ?

Depuis l’annonce de FIFA 17, EA Sports n’a rien communiqué sur les féminines, mais seront-t-elles au moins présentes dans le jeu ?

 

MàJ 02.07.16 : Voir l’article : Des clubs féminins présents dans FIFA 17 !

 

Souvenez-vous, l’année dernière EA Sports annonça, quelques semaines avant l’E3, le jeu FIFA 16 avec la présence pour la première fois dans un jeu de football d’équipes féminines (pour rappel 12 nations sont présentes : Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Mexique et Suède). EA Sports c’était par la même occasion offert une jolie publicité puisque de nombreux médias généralistes avaient repris l’information.

Mais depuis l’annonce de FIFA 17, EA Sports n’a pas dit un mot, ni dévoilé la moindre image d’une joueuse pour l’opus qui verra le jour le 29 septembre prochain en France, de là à ce que certains joueurs commencent à se poser des questions, alors y aura-t-il des féminines dans FIFA 17 ? Et bien la réponse est oui ! Mais malheureusement pas plus d’info pour le moment, EA Sports indiquant qu’il est encore trop tôt pour en parler.

Mais alors que pouvons-nous attendre de nouveau du côté des féminines pour FIFA 17 ? Malheureusement il n’y aura visiblement pas de révolution, aux dernières nouvelles seulement 4 nations supplémentaires feraient leur apparition dans le jeu (dont la Norvège, l’une des joueuses norvégienne avait postée sur Instagram une image d’elle en pleine séance de capture pour le jeu, revoir l’article en cliquant ici), il ne devrait pas non y avoir de nouveauté au niveau des modes de jeu où les féminines sont présentes.

Espérons tout de même qu’EA Sports nous prépare un peu plus que seulement 4 nouvelles nations, ce qui serait un peu faible pour une seconde année, à moins que des clubs, comme par exemple l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, viennent s’ajoutés aux nations présentes dans le jeu.

FIFA16_France_F

Image issue de FIFA 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *