Les infos sur FIFA 17 venues de l’EA Play

Les fans de FIFA attendaient cette journée avec impatience, l’attente est maintenant terminée et FIFA 17 a livré ses premières grosses infos lors de cette conférence de l’EA Play après son annonce de lundi dernier.

 

  • Pour commencer Peter Moore, depuis Londres, dévoile un nouveau mode de jeu pour FIFA 17 intitulé « The Journey«  (traduit par « L’aventure » en français), un mode qui va vous permettre de réaliser une carrière bien plus poussée que ce qui existe actuellement dans FIFA 16 par exemple.

« Plongés dans L’Aventure, les joueurs vivront, sur et en dehors du terrain, l’histoire d’Alex Hunter, recrue du football cherchant à faire sa place en Premier League. Ils découvriront une nouvelle facette du monde du football en rencontrant des personnages travaillés en profondeur, et en expérimentant les hauts et les bas d’arcs narratifs uniques constitués par leurs décisions en dehors du terrain, leur performance en match et les interactions avec les autres personnages en jouant pour l’un des 20 clubs de Premier League au cours de la saison 2016-2017. »

  • Les entraîneurs de la Premier League seront modélisés dans le jeu, ainsi en plus de José Mourinho, qui a fait une petite apparition sur scène, on pourra par exemple voir sur les bancs anglais Arsène Wenger, Jürgen Klopp et Pep Guardiola.

FIFA17_EAPLAY_001

 

  • Des améliorations sur le gameplay seront de la partie :

« Coups de pied arrêtés repensés – De nouvelles façons de jouer les penalties, coup francs, corners et touches apportent créativité et variations pour toutes les situations de phases arrêtées.
Une Physique remaniée – La Technologie Pushback en cours de brevetage aux Etats-Unis change la manière dont les joueurs interagissent physiquement dans toute situation et introduit un nouveau système de couverture qui donne aux joueurs plus de contrôle lorsqu’ils sont en possession du ballon ou qu’ils se battent pour son contrôle.
Système d’Intelligence Active – Un tout nouveau système intelligent donne aux joueurs la possibilité de mieux évaluer et définir l’espace afin de prendre des meilleurs décisions en fonction du ballon. Les joueurs utiliseront plusieurs nouveaux types d’appel, comme les feintes, les courses directes et les courses retardées pour rester toujours plus actif en possession du ballon.
De nouvelles techniques en attaque – De nouvelles options en attaque donnent aux joueurs des manières inédites de se créer des occasions en face des buts. Passez la balle à vos coéquipiers à l’aide d’une passe en profondeur entre les lignes et marquez des buts sensationnels grâce à une finition repensée ou au jeu de tête encore plus authentique. »

 FIFA17_EAPLAY_002 FIFA17_EAPLAY_003 FIFA17_EAPLAY_004 FIFA17_EAPLAY_005 FIFA17_EAPLAY_006 FIFA17_EAPLAY_007 FIFA17_EAPLAY_008 FIFA17_EAPLAY_009 FIFA17_EAPLAY_010 FIFA17_EAPLAY_011 FIFA17_EAPLAY_012 FIFA17_EAPLAY_013 FIFA17_EAPLAY_014 FIFA17_EAPLAY_015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *