Le point sur les rumeurs sur FIFA 17

Si on suit le calendrier habituel des annonces des précédents FIFA, FIFA 17 pourrait être annoncé courant mai ou au plus tard début juin, l’occasion, à quelques semaines de son annonce, de faire le point sur les plus grosses rumeurs entourant l’opus de 2016.

 

Un mode « histoire » ?

Ce fameux mode « histoire » réclamé par les fans depuis des années et dont la rumeur ressort chaque année sera t’il présent, enfin, dans FIFA 17 ? Une offre d’emploi d’EA Sports publiée il y a quelques mois pourrait allez dans ce sens puisque le studio recherché un Cinematic Designer qui aurait pour but de travailler sur des animations dans… une histoire ! Alors cette année sera t’elle la bonne ? On croise les doigts !

 

Plus d’équipes féminines ?

C’est l’une des rumeurs qui ne fait quasiment aucun doute, le football féminin s’enrichira un peu plus dans FIFA 17 après avoir débarqué dans FIFA 16 avec 12 nations. Pour le moment pas d’info concernant l’implantation de clubs, ou la présences des féminines dans des modes de jeu plus variés, en revanche la Norvège devrait être l’une des nouvelles nations disponibles, l’unes des joueuses de la sélection l’a en effet annoncée sur Instagram.

#FIFA17 ⚽️🇳🇴 . Ryktes at COD også ville ha noen av bildene.

Une photo publiée par Andrine Stolsmo Hegerberg (@andrinestolsmo) le

 

Des problèmes avec le championnat brésilien ?

La plupart des clubs du championnat brésilien étaient de retour dans FIFA 16 dans la section « reste du monde » du jeu, mais malheureusement pour EA Sports cet ajout n’a pas été du goût de tous les joueurs des clubs concernés, le studio est visé depuis plusieurs mois par de nombreuses plaintes, et EA Sports vient même de perdre en procès contre l’un des joueurs de Nautica : Ygor. Reste à savoir si EA Sports prendra à nouveau le risque d’inclure des clubs brésiliens dans FIFA 17 au risque de nouveaux procès…

 

De nouveaux championnats ?

Cette rumeur semble presque confirmée par la présence du logo d’EA Sports sur le site officiel du championnat, mais lequel ? Celui du Japon ! Oui le pays de PES pourrait bien voir son championnat (la j-league) passé chez l’ennemi de toujours : FIFA !

logo_easports_site_jleague_fifa17_rumeur

 

Mais également :

-Un point sur les joueurs de legends du mode FUT maintenant, récemment Thierry Henry a posté un tweet avec une photo le montrant en pleine capture pour un jeu vidéo, si certains voient dans ce tweet une présence de l’ancien joueur dans FIFA 17, d’autre parlent également d’un possible nouveau concurrent à FIFA et PES, à savoir un jeu de 2K Games bien connu notamment pour les séries de NBA 2K, WWE 2K, Mafia, Borderlands, ou encore XCOM notamment, et, élément renforçant ce dernier point, Thierry Henry fait de la promotion pour le jeu de basket de 2K à savoir NBA 2K17.

 

-La jaquette pourrait bien changer elle aussi cette année, Messi ayant fini son contrat avec EA Sports, et même si il n’est pas impossible que le joueur du Barça prolonge (bien qu’il ne le souhaiterait pas), les rumeurs parlent notamment d’un intérêt d’EA Sports pour le joueur du Real Madrid : James Rodriguez. En tout cas ni Neymar, ni Cristiano Ronaldo, ne devraient se retrouver sur la jaquette de FIFA 17, les deux joueurs étant affilié à PES.

james_rodriguez_rumeur_jaquette_fifa17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *